Votre devis instantané
LIEU
Choisir
MENU
  0 €
OPTION(S)
  0 €
COORDINATEUR
+ assurance + ménage
0 €
Total événement
Recherche en cours pour
personnes

L'espace branché et lumineux avec ses 3 terrasses extérieures

Description

Louez cet incroyable espace pour vos prochains événements professionnels. Ici vous pouvez accueillir jusqu’à 300 personnes, organiser une conférence de 230 personnes assises, un cocktail de 300 personnes, une soirée client ou une soirée interne jusqu’à 02 heures du matin… Le site offre de nombreux espaces tout en préservant un caractère authentique. L’identité de cette salle à louer est la convivialité.

L’espace est ouvert sur l’extérieur, lumineux (avec ses nombreuses ouvertures donnant sur la terrasse) et scénographié autour de deux matériaux : le métal et le bois. Ils sublimeront votre événement.

La salle principale est équipée d’un système sonore de très bonne qualité. Le lieu est entièrement équipé en mobilier.

Cet espace à louer est entièrement privatisable. Vous pouvez louer des salles complémentaires. En effet, parmi elles vous trouverez : L’espace ambiance bistronomie, L’ancienne longère comme espace de séminaire, La salle de réunion dans une longère.

 

Le plus ? Les trois terrasses qui vous permettront de varier les plaisirs et de suivre la lumière naturelle du soleil.

C’est le lieu idéal pour vos prochaines événements professionnels conviviaux, vos soirées internes, vos team building, vos assemblées générales, conventions

Tarif pour une location en journée ou soirée. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.

Informations essentielles

Uniquement professionnels
Une surface de 230m²
Capacité d'accueil
300 personnes
230 personnes
60 personnes

Horaires semaine :
Journée (de 7h00 à 02h00)

Horaires week-end :
Journée (de 7h00 à 02h00)

Idéal pour : Afterwork
Cocktail
Assemblée générale
Anniversaire d’entreprise
Lancement de produit
Séminaire
Team building
Soirée interne

Caractéristiques du lieu

Quelles sont les prochaines étapes ?

Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend : Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé

Partager ce lieu :

Recevoir les nouveaux lieux en exclus !

Je m'inscris