Pourquoi organiser son événement professionnel avec Make me Smile ?

VOTRE ÉVÉNEMENT PROFESSIONNEL

Simplifié avec Make Me Smile

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT PROFESSIONNEL EN LIGNE

Simple, intuitif, instantané!

 

Organisez votre événement professionnel (Anniversaire d’entreprise, Congrès, Inauguration, Séminaire annuel, Cocktail d’entreprise, Afterwork, Soirée à thème, Départ en retraite, Soirée de lancement, Soirée client & bien plus …) avec Make me Smile !

 

En quelques clics en maîtrisant votre budget grâce à notre devis en ligne ! Make me Smile répond à deux besoins :

 

  • Préparer et organiser son événement en trois clics. Nous vous permettons d’organiser votre événement en ligne de A à Z en générant automatiquement et instantanément votre devis : nous sommes votre interlocuteur unique, vous avez un seul devis à générer, vous maîtrisez au mieux votre budget avec des prix transparents et un devis au prix par personne.
  • Trouvez et louez l’espace qui impressionnera vos collaborateurs et invités. Nous sommes la 1ère plateforme à référencer des locaux professionnels pour vos événements. Surprenez vos convives en louant un lieu insolite & atypique! Sélectionnez en fonction des filtres l’espace qui répond à vos critères.

 

Une fois les caractéristiques complétées installez-vous confortablement et composez votre événement à la carte :

 LE LIEU

 

Choisissez votre lieu parmi les espaces que nous avons dénichés. Ces salles insolites et atypiques raviront vos invités. Chaque fiche présente en détail les caractéristiques et informations essentielles : prix, horaires, équipements…

LE TRAITEUR

 

Choisissez votre traiteur : américain, italien, breton, japonais… en fonction de vos goûts et de votre budget. Choisissez le type de dressage du menu : cocktail dinatoire, buffet…

LES OPTIONS

 

Choisissez votre option : animation team building, DJ, danse, improvisation, théâtre, sport… Laissez-vous surprendre par la diversité des options et des animations proposées. 

LA SÉLECTION

 

Validez votre sélection de prestataires, générez votre devis immédiat. Pas de surprise sur le montant final ! Vous maîtrisez intégralement votre budget !

LA CONFIRMATION

 

Nous revenons vers vous dans un délai de 48 heures, afin de confirmer la disponibilité des prestataires événementiels et de valider votre réservation.

L’ ACCOMPTE

 

Pour réserver définitivement votre événement, nous vous demanderons de verser un acompte de 40% (payable en ligne ou par chèque).

OU DIRECTEMENT AVEC NOS SMILEUSES

Pour un accompagnement personnalisé!

 

Voici ce que vous devez savoir sur notre approche et notre méthode de travail :

1. Nous sommes agiles et créatifs ; nous pensons toujours à de nouvelles façons de raconter votre histoire.

2. Nous prenons des risques et sortons des sentiers battus ; nous n’aimons pas l’ordinaire.

3. Nous voulons rendre votre événement professionnel inoubliable ; nous voulons que les gens en parlent pendant des années.

4. Tout est question d’émotion : un grand événement est celui qui fait ressentir quelque chose aux gens, rires, joie, surprise, excitation…

5. Nous avons noué des partenariats solides avec des prestataires de services événementiels; ce sont des experts dans leur domaine et ils peuvent nous aider à trouver des solutions uniques pour vos besoins.

6. Nous proposons un prix fixe, basé sur votre budget et vos exigences spécifiques ; il n’y a pas de coûts surprises en cours de route, nous nous en tenons simplement au plan.

7. Vous serez pleinement impliqué dans le projet du début à la fin – vous aurez toute notre attention !

8. Notre team a des dizaines d’années d’expérience, nos méthodes sont prouvées et notre équipe est composée de personnes passionnées qui donneront tout ce qu’elles ont pour vous le jour J !

Par Téléphone

0761404280