Votre devis instantané
LIEU
Choisir
MENU
  0 €
OPTION(S)
  0 €
COORDINATEUR
+ assurance + ménage
0 €
Total événement
Recherche en cours pour
personnes

Affiner le devis pour ce lieu

Quels sont les horaires de début et de fin de votre événement ?

Ces horaires pourront être ajustés

Heure de début

Heure de fin


L'espace à la nantaise

Description

Louez cette jolie maison nantaise entièrement réhabilitée pour accueillir vos événements professionnels. A 10 minutes du centre ville de Nantes, cette maison à la nantaise est remplie de charme et d’élégance. Vous bénéficierez de deux espaces de réunion au premier niveau ainsi qu’un espace convivial avec cuisine équipée donnant accès à une terrasse. Deux autres salles de réunion peuvent être réservées en plus. Le lieu vous apportera tout le confort nécessaire pour votre séminaire ou réunion d’équipe en journée. Le jardin de 300m² pourra vous permettre de déjeuner en extérieur.

Vous pouvez également privatiser le lieu pour un événement en soirée : soirée client, soirée interne… Le jardin sera parfaitement adapté pour un barbecue, un brasero ou un cocktail chill en fin de journée. Vous serez ici comme chez vous.

Vous pouvez accueillir jusqu’à 50 personnes en cocktail et 15 personnes en conférence. L’espace est équipé d’un vidéoprojecteur et de mobilier.

Le plus ? La proximité avec le centre ville à 10 minutes seulement !

 

C’est le lieu idéal pour vos prochains événements professionnels, comité de direction, réunion, séminaire, cocktail d’entreprise, lancement de produit, shooting

Tarif pour une location en journée ou soirée. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.

 

 

Informations essentielles

Uniquement professionnels
Une surface de 70m²
Capacité d'accueil
50 personnes
20 personnes
10 personnes

Horaires semaine :
Journée (de 7h00 à 22h30)

Horaires week-end :
Journée (de 7h00 à 22h30)

Transport : Tramway 1BiclooBus (Arrêt Bruneau)
Idéal pour : Cocktail
Lancement de produit
Séminaire
Team building
Formation
Réunion
Soirée interne

Caractéristiques du lieu

Quelles sont les prochaines étapes ?

Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend : Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé

Partager ce lieu :

RÉSERVATION EXPRESS DE VOTRE LIEU

Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail

  • Réserver

    Recevoir les nouveaux lieux en exclus !

    Je m'inscris

    Make Me Smile

    La référence des lieux atypiques pour vos évènements.

    Pour découvrir en exclusivité les nouveaux lieux dénichés par Make Me Smile.