Votre devis instantané
LIEU
Choisir
MENU
  0 €
OPTION(S)
  0 €
COORDINATEUR
+ assurance + ménage
0 €
Total événement
Recherche en cours pour
personnes

Affiner le devis pour ce lieu

Quels sont les horaires de début et de fin de votre événement ?

Ces horaires pourront être ajustés

Heure de début

Heure de fin


Vue sur les vignes nantaises

Description

Entrez dans ce domaine familial où 4 générations se sont succédées. A 20 minutes en voiture du centre-ville de Nantes, il assurera un dépaysement réussi pour vos invités avec une vue qui surplombe les vignes du Sud Loire.

Différents espaces vous sont proposés :

la cave à barriques : cet espace situé au sous-sol est plein de charme. Idéal pour commencer votre événement par une dégustation, un apéritif…

la salle de plus de 100m² : simple et spacieuse, elle peut être habillée d’une dizaine de tables, installée en conférence, en cocktail…

la terrasse : bénéficiez de 100m² de terrasse. Cet espace extérieur habillée en bois offre un espace privilégié. Les pots de fleurs lumineux et autres accessoires extérieurs (barnums) embelliront vos soirées d’été.

Le lieu est accessible aux PMR et offre tout le confort en terme de mobilier (choix tables rondes, rectangles, chaises…). La cuisine toute équipée facilitera la préparation de la restauration pour vous ou un traiteur.

Location de vaisselle (assiette, verre et couverts) : 2 euros/personne
Possibilité de faire des dégustations (à partir de 6 euros par personne)

Tarif pour une location moyenne de 6 heures. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacterPlan du lieu disponible sur simple demande.

Informations essentielles

Uniquement professionnels
Une surface de 200m²
Capacité d'accueil
80 personnes
80 personnes
40 personnes

Horaires semaine :
Journée et soirée (de 07h30 à 00h00)

Horaires week-end :
Journée et soirée (de 07h30 à 01h00)

Idéal pour : Afterwork
Cocktail
Exposition
Assemblée générale
Anniversaire d’entreprise
Lancement de produit
Séminaire
Team building

Caractéristiques du lieu

Quelles sont les prochaines étapes ?

Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend : Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé

Partager ce lieu :

RÉSERVATION EXPRESS DE VOTRE LIEU

Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail

  • Réserver

    Recevoir les nouveaux lieux en exclus !

    Je m'inscris

    Make Me Smile

    La référence des lieux atypiques pour vos évènements.

    Pour découvrir en exclusivité les nouveaux lieux dénichés par Make Me Smile.