Votre devis instantané
LIEU
Choisir
MENU
  0 €
OPTION(S)
  0 €
COORDINATEUR
+ assurance + ménage
0 €
Total événement
Recherche en cours pour
personnes

Affiner le devis pour ce lieu

Quels sont les horaires de début et de fin de votre événement ?

Ces horaires pourront être ajustés

Heure de début

Heure de fin


Dans le chapiteau spectacle

Description

Louez le chapiteau spectacle de TRANSFERT à Rezé. Ce chapiteau d’une capacité de 600 personnes debout et 400 personnes assises vous permettra d’organiser votre événement dans un lieu atypique. L’avantage de ce grand chapiteau réside dans les nombreuses configurations événementielles possibles.

En format conférence, vous disposez de gradins et de chaises pour  le public. Une estrade de 15 à 20m² offre un espace vu de tous et concède un agencement scénographique assez vaste. En arrière de cette scène, vous aurez l’écran pour la projection de contenu. La taille de celui-ci varie selon le nombre de personnes et le contenu projeté pendant votre événement. Des escaliers en devant de scène subliment l’arrivée des speakers. Des coulisses en arrière scène sont également à votre disposition.

Un régisseur est à vos côtés pendant toute la durée de l’événement. Il règle, vérifie et personnalise les éclairages, la sonorisation, les micros, le vidéoprojecteur etc.

Le chapiteau est clôt avec une jolie délimitation en bois. Elle dessine votre espace privatisé. Vous pouvez profiter de cet agencement pour mettre en place une billetterie, un bon moyen de renforcer l’immersion des participants.

Libre à vous de rester dans l’enceinte du chapiteau ou de profiter de l’ensemble des infrastructures du site TRANSFERT.

Vous pouvez par exemple privatisez sur le site d’autres espaces atypiques :

 

Les boissons sont proposées et gérées par le site avec une sélection forte de produits locaux. Pour la partie restauration, libre à vous de vous installer à l’intérieur du chapiteau ou sur la terrasse. A Transfert tout est possible : barbecue, paëlla, plancha, moules/frites, food truck, cocktail… Ce site atypique, remarquable par son histoire et intriguant par son envergure, sera s’adapter à l’enjeu et la gamme de votre événement.

Un parking privé est mis à disposition. Vous pouvez louer le lieu en format privatisation ou semi-privatisation.

N’attendez plus, surprenez vos collaborateurs ou vos clients grâce à un site atypique, culturel et emblématique de la Ville de Nantes. Il sera l’endroit idéal pour accueillir l’événement de votre choix. Amis de la culture, amis de l’art, amis du décalé, amis de projets urbains, amis d’expérimentation de projets… Transfert est un véritable concentré d’ambiances et il y en aura pour tous les goûts.

Tarif pour une location sèche en journée. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.

 

Quelques mots sur le site TRANSFERT :

Zone libre d’art et de culture, habitée d’architectures fantasques, Transfert est un projet dédié à l’art, à l’expérimentation et à la rencontre. En y mêlant programmation artistique, jeux, bars et restaurant, le site souhaite questionner les capacités de la culture à inventer la ville de demain. Transfert est le nouvel espace insolite de Nantes. Ouvert en 2018, il a attiré plus de 180 000 visiteurs.
TRANSFERT C’EST :
– Un concept d’art et culture
– Des architectures fantasques
– Un lieu dédié à l’art, à l’expérimentation et à la rencontre
– Un lieu de vie simple et convivial
– Un site éphémère
– Un site pour questionner les capacités de la culture à inventer la ville de demain
– Un espace pour les professionnels souhaitant sortir du cadre et surprendre leurs collaborateurs
 Pour en savoir plus sur le projet Transfert porté par Pick up Production : https://www.transfert.co/projet/

Informations essentielles

Uniquement professionnels
Une surface de 500m²
Capacité d'accueil
600 personnes
400 personnes
100 personnes

Horaires semaine :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 16h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Horaires week-end :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 00h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Transport : Tramway 1Tramway 2Tramway 3BiclooBus
Idéal pour : Cocktail
Assemblée générale
Lancement de produit
Séminaire
Team building

Caractéristiques du lieu

Quelles sont les prochaines étapes ?

Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend : Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé

Partager ce lieu :

RÉSERVATION EXPRESS DE VOTRE LIEU

Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail

  • Réserver

    Recevoir les nouveaux lieux en exclus !

    Je m'inscris

    Make Me Smile

    La référence des lieux atypiques pour vos évènements.

    Pour découvrir en exclusivité les nouveaux lieux dénichés par Make Me Smile.