Votre devis instantané
LIEU
Choisir
MENU
  0 €
OPTION(S)
  0 €
COORDINATEUR
+ assurance + ménage
0 €
Total événement
Recherche en cours pour
personnes

Affiner le devis pour ce lieu

Quels sont les horaires de début et de fin de votre événement ?

Ces horaires pourront être ajustés

Heure de début

Heure de fin


La loge privée dans l'univers des jockeys

Description

Louez cette loge nichée dans un cadre unique au Nord de Nantes pour votre événement professionnel.

Découvrez cette loge privative en duplex pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes debout. Ce duplex vous offre un accès direct à une terrasse privative qui elle-même vous offre une vue incroyable sur les pistes de course de chevaux. Avec ses 35 hectares de terrain, le lieu vous propose de découvrir le monde équestre avec des animations dédiées à la découverte des jockeys et chevaux de courses.

Les équipements et le calme du lieu sauront satisfaire vos collaborateurs. Cet espace sera idéal pour accueillir votre séminaire, réunion d’équipe, CODIR, afterwork…

Pour parfaire votre journée, deux autres espaces vous seront mis à disposition :
> Dans l’univers des jockeys

Tarif pour une location en journée ou soirée. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.

Informations essentielles

Uniquement professionnels
Une surface de 40m²
Capacité d'accueil
40 personnes
10 personnes

Horaires semaine :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 18h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Horaires week-end :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 00h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Transport : Bus
Idéal pour : Afterwork
Cocktail
Séminaire
Team building
Réunion

Caractéristiques du lieu

Quelles sont les prochaines étapes ?

Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend : Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé

Partager ce lieu :

RÉSERVATION EXPRESS DE VOTRE LIEU

Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail

  • Réserver

    Recevoir les nouveaux lieux en exclus !

    Je m'inscris

    Make Me Smile

    La référence des lieux atypiques pour vos évènements.

    Pour découvrir en exclusivité les nouveaux lieux dénichés par Make Me Smile.