Louez ce passage emblématique, situé dans le coeur historique de Nantes, pour vos séminaires, réunions de travail, soirées internes… Au cœur du centre-ville, cet espace intimiste ravira vos invités. Au delà de la salle de réunion entièrement équipée, ce passage vous permet d’évoluer dans un cadre historique exceptionnel grâce à son magnifique patio sous verrière ainsi que son jardin verdoyant.
Facilement modulable Le charme d’un passage Nantais s’adapte à des formats aussi variés que des cocktails, afterworks, dîners insolites, conférences, ou lancements de produits.
Tarif pour une location en demi-journée, journée ou soirée valable pour la salle principale. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.
Horaires semaine :
Matin (de 08h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 18h00)
Journée (de 08h00 à 18h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Horaires week-end :
Matin (de 08h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 18h00)
Journée (de 08h00 à 18h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend :
Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé
Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.