Votre devis instantané
LIEU
Choisir
MENU
  0 €
OPTION(S)
  0 €
COORDINATEUR
+ assurance + ménage
0 €
Total événement
Recherche en cours pour
personnes

Affiner le devis pour ce lieu

Quels sont les horaires de début et de fin de votre événement ?

Ces horaires pourront être ajustés

Heure de début

Heure de fin


Le club dans le Sud de Nantes

Description

Venez découvrir cette salle nichée dans le sud de Nantes. Le lieu est neutre et fonctionnel. Il offre une surface de 60m² avec des murs colorés apportant une ambiance chaleureuse.

L’estrade, la lumière tamisée, les projecteurs et la scène vous plongeront en totale immersion dans un univers agréable, le lieu étant idéal pour faire jouer un groupe de musique, organiser une conférence, organiser un séminaire…

Le lieu est facilement modulable. Il dispose d’un espace bar qui permettra d’accueillir la pause petit-déjeuner ou un cocktail déjeunatoire ou dînatoire. Un petit hall d’accueil permet également de parfaire l’accueil de vos invités.

L’espace est entièrement modulable et équipé, il sera parfait pour accueillir des formats conférences, séminaires, réunions d’équipes, soirées internes…

Plusieurs salles peuvent être louées en complément pour des animations team building ou séminaires :

> La salle de concert dans le Sud de Nantes

> L’amphithéâtre dans le Sud de Nantes

Tarif pour une location en journée ou soirée. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.

Informations essentielles

Uniquement professionnels
Une surface de 60m²
Capacité d'accueil
120 personnes
70 personnes

Horaires semaine :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 18h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Horaires week-end :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 00h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Transport : Bus
Idéal pour : Cocktail
Exposition
Assemblée générale
Départ en retraite
Anniversaire d’entreprise
Lancement de produit
Séminaire
Team building
Réunion

Caractéristiques du lieu

Quelles sont les prochaines étapes ?

Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend : Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé

Partager ce lieu :

RÉSERVATION EXPRESS DE VOTRE LIEU

Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail

  • Réserver

    Recevoir les nouveaux lieux en exclus !

    Je m'inscris

    Make Me Smile

    La référence des lieux atypiques pour vos évènements.

    Pour découvrir en exclusivité les nouveaux lieux dénichés par Make Me Smile.