Votre devis instantané
LIEU
Choisir
MENU
  0 €
OPTION(S)
  0 €
COORDINATEUR
+ assurance + ménage
0 €
Total événement
Recherche en cours pour
personnes

Affiner le devis pour ce lieu

Quels sont les horaires de début et de fin de votre événement ?

Ces horaires pourront être ajustés

Heure de début

Heure de fin


L'Espace artistique près de l'océan

Description

Louez cette jolie galerie d’art à deux pas de la mer pour vos prochains événements professionnels. 

Cette salle à louer est située en plein centre ville de Pornic. L’espace offre une superficie de 50 m², il peut accueillir 12 personnes en réunion.

Le lieu est habillé de nombreuses œuvres d’art. Parmi elles, des photographies d’un seul et même artiste amoureux du voyage et de la Ville de Pornic. L’artiste exposé a plus de 2500 photographies disponibles. Par ailleurs, le lieu accueille parfois des résidences d’artistes. Vous découvrirez donc des œuvres insolites sur la terrasse, par exemple, réalisées par des artistes locaux (MIKA, BAUDOUIN et DABROWSKI). Ces œuvres d’art vous feront voyager le temps de votre séminaire.

En plus de la salle de réunion, vous aurez à disposition une terrasse colorée de 24m². Elle est l’endroit parfait pour profiter du soleil tout en admirant la belle vue sur le château.

Vous pouvez accueillir jusqu’à 25 personnes en cocktail et 12 personnes en réunion. L’espace est équipé d’un paperboard, d’un vestiaire, d’une enceinte et d’un espace cuisine.

Le plus ? La situation géographie au cœur de la ville de Pornic.

C’est le lieu idéal pour vos prochains événements professionnels, comité de direction, réunion, séminaire

Tarif pour une location en journée ou soirée. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.

 

 

 

 

Informations essentielles

Uniquement professionnels
Une surface de 50m²
Capacité d'accueil
25 personnes
18 personnes
12 personnes

Horaires semaine :
Journée (de 7h00 à 23h00)

Horaires week-end :
Journée (de 7h00 à 23h00)

Transport : BiclooBus (Arrêt de bus à 150m)
Idéal pour : Afterwork
Cocktail
Exposition
Assemblée générale
Départ en retraite
Lancement de produit
Séminaire
Team building
Soirée interne

Caractéristiques du lieu

Quelles sont les prochaines étapes ?

Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend : Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé

Partager ce lieu :

RÉSERVATION EXPRESS DE VOTRE LIEU

Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail

  • Réserver

    Recevoir les nouveaux lieux en exclus !

    Je m'inscris

    Make Me Smile

    La référence des lieux atypiques pour vos évènements.

    Pour découvrir en exclusivité les nouveaux lieux dénichés par Make Me Smile.