Votre devis instantané
LIEU
Choisir
MENU
  0 €
OPTION(S)
  0 €
COORDINATEUR
+ assurance + ménage
0 €
Total événement
Recherche en cours pour
personnes

Affiner le devis pour ce lieu

Quels sont les horaires de début et de fin de votre événement ?

Ces horaires pourront être ajustés

Heure de début

Heure de fin


L'espace au coeur du domaine familial

Description

Louez ce superbe espace chargé d’histoire situé à Haute-Goulaine pour vos événements professionnels. Venez découvrir cette bâtisse en duplex avec son cadre idéal en plein milieu des vignes et de la nature. Pour votre journée nous vous proposons d’occuper la salle de 120m² qui allie l’élégance de son cadre au charme des vieilles pierres et d’une atmosphère champêtre et authentique. Le premier espace surélevé pourra être consacré à votre réunion puis le second pourra ensuite accueillir un cocktail dînatoire suivi d’une soirée dansante.

Situé à 20 kilomètres de Nantes, le domaine vous accueille dans un parc boisé de 13 hectares pour un dépaysement total et immédiat. Entièrement équipé en mobilier, l’espace dispose d’un vidéoprojecteur et d’un écran sur pied afin de conduire votre réunion, séminaire, formation, CODIR en toute simplicité.

Pour parfaire votre journée, le grand parvis menant à la salle sera parfait pour une animation team-building entre collaborateurs ou pour un déjeuner barbecue.

Une autre salle du domaine pourra également vous être mis à disposition pour l’organisation d’un dîner plus confidentiel sur demande.

Tarif pour une location en journée ou soirée. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.

Informations essentielles

Uniquement professionnels
Une surface de 120m²
Capacité d'accueil
150 personnes
80 personnes
80 personnes

Horaires semaine :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 18h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Horaires week-end :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 00h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Idéal pour : Afterwork
Cocktail
Exposition
Assemblée générale
Départ en retraite
Anniversaire d’entreprise
Lancement de produit
Séminaire
Team building
Réunion

Caractéristiques du lieu

Quelles sont les prochaines étapes ?

Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend : Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé

Partager ce lieu :

RÉSERVATION EXPRESS DE VOTRE LIEU

Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail

  • Réserver

    Recevoir les nouveaux lieux en exclus !

    Je m'inscris

    Make Me Smile

    La référence des lieux atypiques pour vos évènements.

    Pour découvrir en exclusivité les nouveaux lieux dénichés par Make Me Smile.