Votre devis instantané
LIEU
Choisir
MENU
  0 €
OPTION(S)
  0 €
COORDINATEUR
+ assurance + ménage
0 €
Total événement
Recherche en cours pour
personnes

Affiner le devis pour ce lieu

Quels sont les horaires de début et de fin de votre événement ?

Ces horaires pourront être ajustés

Heure de début

Heure de fin


L'espace cosy et branché en coeur de ville

Description

Louez ce superbe espace idéalement situé en plein centre ville de Nantes. Facilement accessible par le bus ou le tramway, cet espace de 60m² allie le charme de l’ancien à une décoration colorée et cosy. Pour votre séminaire, conférence, réunion d’équipe, formation, cocktail déjeunatoire/dînatoire, soirée interne nous vous proposons d’occuper la salle qui pourra accueillir jusqu’à 60 participants debout et être aménagée selon vos envies. Le calme et l’authenticité du lieu seront fortement appréciés par vos collaborateurs.

Le lieu est équipé de tables, de chaises et de mobiliers divers, utiles pour l’agencement et la scénographie de vos événements.

Venez découvrir ce tout nouvel espace qui vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux, où on se sent tout simplement bien. Pour parfaire votre journée ou votre soirée, profitez également d’une terrasse de 10m² qui sera idéale pour votre pause café.

Tarif pour une location en journée ou soirée. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.

Informations essentielles

Uniquement professionnels
Une surface de 60m²
Capacité d'accueil
60 personnes
25 personnes
30 personnes

Horaires semaine :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 18h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Horaires week-end :
Matin (de 7h00 à 12h00)
Après-midi (de 14h00 à 00h00)
Journée (de 7h00 à 00h00)
Soirée (de 18h00 à 00h00)
Journée et soirée (de 7h00 à 00h00)

Transport : Tramway 1Tramway 2Tramway 3Bus
Idéal pour : Afterwork
Cocktail
Anniversaire d’entreprise
Lancement de produit
Séminaire
Team building
Réunion

Caractéristiques du lieu

Quelles sont les prochaines étapes ?

Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend : Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé

Partager ce lieu :

RÉSERVATION EXPRESS DE VOTRE LIEU

Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail

  • Réserver

    Recevoir les nouveaux lieux en exclus !

    Je m'inscris

    Make Me Smile

    La référence des lieux atypiques pour vos évènements.

    Pour découvrir en exclusivité les nouveaux lieux dénichés par Make Me Smile.