Ici quasiment tout rappel l’époque des années 50 : carrelage en mosaïque noir-beige-bleu, bar couleur passée bleu pastel, chauffage d’époque… Simple et pratique, l’espace est réparti sur deux niveaux. Le premier niveau, représentant 1/3 de l’espace, avec son bar de 14 mètres de long rappelle l’ambiance conviviale de la buvette. Les 2/3 restants proposent un vaste espace à aménager selon vos envies. Vous aurez à disposition des tables et des chaises. Le plus : l’espace extérieur fumeur abrité !
Idéal pour des événements professionnels qui cherchent un lieu dans un style vintage, pour des professionnels du cinéma ou milieu artistique…
Tarif pour une location moyenne de 6 heures. Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. Plan du lieu disponible sur simple demande.
Horaires semaine :
Journée et soirée (de 07h00 à 18h30)
Horaires week-end :
Journée et soirée (de 07h00 à 18h30)
Sélectionnez votre lieu pour accéder au choix des menus. Un coordinateur d’événement vous est automatiquement attribué. Sa prestation comprend :
Préparation en amont, coordination des prestataires, accueil des invités, états des lieux, ménage.
Enfin, choisissez une ou plusieurs options (non obligatoire)
Votre devis final est alors instantanément généré.
Confirmez ce devis afin que nous validions la disponibilité des prestataires à la date choisie.
Pour validez votre réservation, un acompte de 40% vous sera demandé
Vous souhaitez seulement réserver un lieu et/ou obtenir rapidement une confirmation de sa disponibilité à la date de votre événement ? Complétez vos coordonnées et nous reviendrons vers vous dans les 48H. C’est sans engagement de votre part. Vous pourrez compléter votre devis par la suite d’un traiteur et/ou d’options.