Par MakeMeSmile le
29 juin 2017

Organiser un événement numérique et digital à Nantes ?

Le digital est intégré à différentes vitesses par les professionnels. L’événementiel ne déroge pas à la règle et son arrivée bouleverse le secteur. L’utilisation de ces nouveaux usages ouvre le champ des possibilités, tant en amont par les systèmes de réservation et d’organisation, que pendant l’événement et après celui-ci. Nous allons ici davantage évoquer l’intégration de ces nouvelles pratiques pendant les événements externes.

 

Véritables enjeux de communication et d’animation de votre événement, à quoi sert le digital dans un événement externe ?

 

Lors d’un événement externe, le digital permet d’influer sur 3 points clés :

 

 

 

blog-digital-nantes

 

 

 

 

Par quels moyens intégrer du digital pendant mon événement ?

 

Voici trois pistes pour intégrer facilement et à moindre coup le digital dans un événement d’entreprise :

blon=g2

 

 

 

 

 

Il y a de nombreuses manières d’intégrer le digital dans un événement externe : vous devez y réfléchir en amont et choisir les solutions qui correspondent le mieux à votre entreprise ainsi qu’au degré de maîtrise de vos collaborateurs. En parallèle, le digital est aussi devenu un outil d’aide en amont, lors de l’organisation d’un événement. Aujourd’hui, en quelques clics vous pouvez réserver un lieu, un traiteur et des animations : ça vous rappelle quelque chose ? 😉



One thought on “Organiser un événement numérique et digital à Nantes ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *