À vos questions !

DES QUESTIONS

Des réponses

La Foire aux questions client est une série d’informations mises à disposition des utilisateurs du site makemesmile.fr pour faciliter l’utilisation de nos services. Pour toutes autres questions, contactez-nous via le formulaire de contact

Pourquoi utiliser Make Me Smile ?

Make me Smile vous propose un service simple et facile d’utilisation pour l’organisation de votre prochain événement.  L’instantanéité, le choix et de nouveaux espaces pour surprendre vos invités tout en maitrisant votre budget !

Quel type d'événement puis-je organiser ?

Nous accueillons les événements professionnel la journée ou la soirée, la semaine ou le week-end. Ne vous mettez pas de limites ! Organisez vos CODIR, réunions, vos séminaires, vos soirées professionnelles, vos événements de communication, vos séminaires et vos voyages d’affaires… plus facilement avec Make me Smile. Seuls les rassemblements d’ordre politiques ou syndicaux ne sont pas autorisés.

Quel est le rôle de la Smileuse ?

La Smileuse est à votre disposition pour gérer en amont et pendant l’événement les prestataires. C’est votre interlocutrice privilégiée. Elle répondra à toutes vos questions (par mail ou téléphone).

Y a-t-il des suppléments comme le ménage ?

Vous n’avez pas à vous occuper du ménage. La Smileuse prend en charge l’intégralité du nettoyage.

Que se passe-t-il une fois sur place le jour J ?

Nous vous invitons à être présent 30 minutes avant l’arrivée de vos invités. La Smileuse vous accueille, il vous présente le lieu et les prestataires puis réalise un état des lieux d’entrée. C’est votre référente de la soirée pour toute question. A la fin de la prestation, il vous avertit de la fermeture du lieu. La Smileuse termine avec vous par un état des lieux de sortie. Si vous n’avez pas réglé en amont le solde de la prestation, c’est à elle que vous adresserez le règlement avant le début de l’événement.

Est-il autorisé d'apporter mes propres boissons et nourriture ?

Oui mais, après accord de Make me Smile qui se réserve un droit de bouchon. Les salles louées ne sont pas toujours équipées en cuisine et frigo. Nous vous proposons un ensemble de menus réalisés par des traiteurs sélectionnés avec soin pour répondre à vos besoins.

Dois-je prévenir mon assurance de la tenue de mon événement ?

Oui, vous devrez nous envoyer une attestation de responsabilité civile de votre assurance avant la tenue de votre événement. Pour cela, vous avez simplement à prévenir votre assurance, qui vous enverra l’attestation.

Faut-il verser une caution ?

Oui, un chèque de caution d’une valeur de 2000 euros devra obligatoirement être transmis au coordinateur présent sur place au moment de l’état des lieux d’entrée. Ce chèque de caution sera restitué dans le mois suivant l’événement si aucun incident n’est survenu pendant la prestation. L’objectif de cette caution est de responsabiliser l’organisateur et ses invités. En effet, les lieux qui sont mis à disposition sont des lieux avant tout professionnels avec, donc, du matériel indispensable à leur activité.

Existe t-il une appli mobile ?

Non pas d’application mobile pour le moment, mais le site est totalement adapté pour une utilisation optimale sur mobile et tablette.

Vous n'avez pas trouvé le lieu ou le prestataire qui vous correspond ?

Envoyez nous un mail à hello@makemesmile.fr. Notre équipe se chargera de vous contacter pour répondre au mieux à vos envies !

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