Par MakeMeSmile le
15 février 2018

Traiteur insolite : le goût de l’atypique

Dans un environnement toujours plus actif et sans cesse en recherche de l’innovation, nous sommes de plus en plus enclins à miser sur l’originalité. Outre le lieu sélectionné, la prestation traiteur représente l’élément indispensable d’un événement. Alors, pourquoi ne pas marquer les esprits en se tournant vers un traiteur insolite ?

 

 

#1 Apéritif pour un afterwork.

 

Organiser un afterwork, c’est permettre à ses collaborateurs de se retrouver après le travail pour un événement simple et convivial : partager une bière, un verre de vin ou un cocktail entre collègues. Charcuteries, fromages, navettes, brochettes… pour un afterwork, le mot d’ordre est simple, mais délicieux. Il ne vous reste plus qu’à miser sur nos box apéritives tapas et vins, nouveauté 2018 de Make me  Smile.

 

 

 

#2 Dégustation de bocaux pour une réunion de travail

 

La pause déjeuner est un élément primordial lors d’une réunion de travail en équipe. Elle permet d’aérer les esprits et de se rebooster pour une session d’après-midi productive. Vous êtes fatigué des plateaux repas et des buffets sans fin ? Optez cette fois-ci pour un concept innovant : un menu chaud ou froid à déguster dans des bocaux individuels. Alors, serez-vous plutôt plat Thailandais (riz basmati, poulet, lait de coco, citron vert et coriandre) ou Savoyard (tartiflette et salade verte) ?

 

 

 

 

#3 Dîner convivial pour une soirée interne

 

Vous organisez une soirée interne pour rassembler vos collaborateurs : c’est l’occasion de favoriser l’esprit de convivialité en vous tournant vers un dîner à partager. Mettez de côté les cocktails dinatoires classiques et faites votre sélection parmi challenges et ateliers culinaires. Déguster des mets réalisés par ses propres soins sur les conseils de chefs présents ou se mesurer aux performances culinaires de ses collaborateurs sur des challenges animés, le choix vous appartient.

 

 

 

 

#4 Gourmandises design pour un anniversaire d’entreprise

 

Il est important de prendre le temps de célébrer l’anniversaire de votre entreprise, vous pourrez ainsi en profiter pour remercier vos collaborateurs, garant de sa pérennité. Pour un anniversaire, la tradition du gâteau est de mise… mais pas n’importe lequel. Cette année, optez pour un dessert atypique : immortalisez la découpe d’un cake design en pièce-montée, décoré aux couleurs de votre entreprise ou dégustez ensemble les cake-pops, de petites sucettes sucrées personnalisées à l’effigie de la société.

 

 

 

 

En 2018, on éveille ses papilles !

Pour plus de conseils pour réserver votre prestation traiteur, c’est par ici.



One thought on “Traiteur insolite : le goût de l’atypique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *