Comment organiser votre événement de fin d’année à distance ? 🎅🌟🎄
L’événement en distanciel est sous les feux des projecteurs en cette période sanitaire compliquée et incertaine. Pourquoi pas vous lancer maintenant dans l’aventure?
Vous hésitez à annuler ou reporter votre événement en présentiel? Avez-vous pensez à un événement 100% digital? Comment organiser votre événement professionnel de fin d’année en distanciel?
Nous vous dévoilons ici quelques secrets pour mettre en place et réussir un événement à distance 🙂
LA SOLUTION TECHNIQUE
Qui dit événement digital, dit solution technique. élément fondamental pour réussir techniquement votre E-event. Pas question de bugs et de ruptures pendant les séquences. Comment connecter plusieurs personnes en même temps sur un événement à distance? Comment ne pas générer de bugs informatiques? Comment savoir si tout est compatible avec nos outils techniques? Cette solution se doit d’être fiable et performante et pour cela Make Me Smile vous propose SA solution technique, car nous avons su nous entourer du meilleur dans sa catégorie et vous proposer une solution très qualitative pour vos E-events, qui a déjà pu donner satisfaction. Vous avez votre propre solution en interne? Vos équipes sont déjà formées sur un autre logiciel? Pas de problème. Quelques vérifications à faire et nous nous acclimaterons à vos outils. Le principal, c’est que tout le monde soit à l’aise.
ÉLIRE VOS ACTEURS ÉVÉNEMENTIELS
Qui va être votre prochain Jean-Pierre Pernaut ou la prochaine Karine Le Marchand? L’enjeu ici , c’est de déterminer plusieurs speakers au sein de vos collaborateurs. Ils auront le rôle de présentateur, d’animateur TV. C’est eux qui vont fluidifier votre E-event. Pour cela, organisez des castings en interne ou des jeux de rôles pour vous aider à découvrir les talents de présentateur cachés en vos collaborateurs. Proposer des séances d’entraînement pour mettre à l’aise vos speakers et qu’ils soient prêt le jour-j. Leur rôle est fondamental, ils seront les chef d’orchestre de cet E-event, et doivent donner l’envie à vos spectateurs/collaborateurs de rester jusqu’à la fin. Make Me Smile saura vous aider dans cette élection et surtout dans l’aide aux scripts. Retenez-bien, entourez-vous des meilleurs 😉
LA GESTION GLOBALE DE VOTRE PROJET PAR MAKE ME SMILE
Vous l’aurez compris, chez Make Me Smile on vous propose une gestion de projet complète comprenant 04 étapes essentielles à la réussite de votre E-event. Pas question de vous laisser sans événement, vos collaborateurs ont besoin d’interagir. Envie de connaître ces 04 étapes clés et plus encore? Nous nous ferons un plaisir d’échanger sur notre recette secrète lors d’un échange, alors prenez rendez-vous avec nous en nous appelant ici. L’E-event vous attend pour 2021. Accompagnement clé en main ou sur-mesure, il y en a pour tous les goûts. Fini les animations descendantes par écrans interposés.
Nous sommes créateurs de contenus et fière de l’être alors osez l’aventure E-event par Make Me Smile. Il est grand temps de redonner une place à l’événementiel au sein de votre stratégie d’entreprise.
Comment contacter Make Me Smile pour réserver un lieu ? Envoyez nous un mail via hello@makemesmile.fr ou appelez-nous au 07 61 40 42 80