Par Pauline le
8 décembre 2020

Comment organiser un e-event pour renforcer la cohĂ©sion entre vos collaborateurs? 👉👈

À l’heure oĂč l’évĂ©nementiel en prĂ©sentiel est mise Ă  rude Ă©preuve, l’évĂ©nement en digital, lui, tire son Ă©pingle du jeu. 

Novembre, DĂ©cembre, Janvier. Les mois les plus propices pour vos Ă©vĂ©nements d’entreprise, ceux qui clĂŽturent ou marquent le commencement de votre nouvelle annĂ©e. Arrivez-vous Ă  vous imaginer sans cet Ă©vĂ©nement ? Comment renforcer la cohĂ©sion entre vos collaborateurs Ă  distance ?  Avez-vous dĂ©jĂ  pensĂ© Ă  organiser une E-Event ? c’est le moment !

 

Devenez l’acteur de votre futur Ă©vĂ©nement Ă  distance

Si vous (ou un de vos collaborateurs ) avez toujours rĂȘvĂ© de devenir une star du petit Ă©cran, chez Make Me Smile, on vous donne l’opportunitĂ© de devenir acteur d’un jour, l’acteur de votre E-event.

Tout l’enjeu de la cohĂ©sion va se retrouver dans le contenu de votre E-event. Ce contenu on va venir le chercher, le crĂ©er auprĂšs de vos collaborateurs, l’écrire ensemble.

Ces contenus sont composĂ©s de concepts qui incluent la participation des collaborateurs. Parce que oui, la cohĂ©sion passe par la dĂ©couverte des uns et des autres, et c’est pour cela, qu’on a crĂ©Ă© des concepts dĂ©calĂ©s, funs et surtout participatifs. Des concepts crĂ©ateurs d’émotions et gĂ©nĂ©rateurs de plaisir.

Mettez un terme Ă  vos prĂ©jugĂ©s. Bien sĂ»r qu’il est tout Ă  fait possible de s’amuser mĂȘme par Ă©cran interposĂ©. De rire, de dĂ©couvrir, de partager avec des formats innovants by Make Me Smile 🙂

 

Qui dit digital dit solution technique.

Vous les connaissez et vos collaborateurs aussi. Pour certains, ces solutions sont apparues dans vos outils de travail depuis le 1er confinement et ont pu rĂ©pondre Ă  vos enjeux de communication. Pour d’autres, l’utilisation de ces outils est bien ancrĂ©e dans la culture de l’entreprise. Les outils de visioconfĂ©rence n’ont plus de secret pour personne. Vous en avez partagĂ© des choses via ces solutions techniques, peut-ĂȘtre mĂȘme au-delĂ  du professionnel. Jusqu’à aujourd’hui vous n’auriez pas imaginĂ© l’intĂ©grer autant dans votre travail, et c’est pourtant l’outil de toutes les solutions. 

Chez Make Me Smile, on va au-delĂ  de la proposition visioconfĂ©rence avec chat. On va crĂ©er une expĂ©rience unique grĂące Ă  nos experts de solutions techniques pour vous fournir des outils fiables et performants, alliant Ă  la fois praticitĂ© et convivialitĂ© pour tous. Pleins d’options Ă  la carte que vous ne connaissez peut-ĂȘtre pas et c’est toute la subtilitĂ© de l’offre E-event, vous surprendre. Vous avez votre propre systĂšme en interne? Ce n’est pas un problĂšme. Nous verrouillerons tout ensemble avant votre Ă©vĂ©nement.

On a toujours su s’entourer des meilleurs, et on continuera.

Vous ĂȘtes exigeants? Cela tombe bien, nous aussi et on compte bien vous le prouver. Contactez-nous ici . La curiositĂ© n’a jamais Ă©tĂ© un dĂ©faut 😉

 

Comment contacter Make Me Smile pour réserver un lieu ? 

Envoyez nous un mail via hello@makemesmile.fr ou appelez-nous au 07 61 40 42 80